Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny Jen
Publicité
Archives
Jenny Jen
Visiteurs
Depuis la création 228
Newsletter
19 mars 2015

Jour 0

Voilà je me lance dans la création d'un blog afin de retranscrire mon parcours en course pour une perte de poids de la dernière chance !

Si hélàs je ne réussi pas , il est certain qu'une opération bariatrique sera faite !

je ne vais pas m'étaler sur la longueur de ce jour 0 !!! 

Petit récapitulatif : 

à 18 ans ----- + 100 kg

à 25 ans ---- 90 kg 

à 30 ans ---- grossesse ---- 120 kg --- diabète

à 33 ans ---- grossesse ---- 117 kg --- diabète 

à 35 ans ---- 137 kg ... poids maximun --- diabète

à 38 ans --- 83 kg --- poids minimun  sur 6 mois environ --- diabète 

39 ans --- 89 kg --- arret de l'insuline --- 

et 40 ans --- remonté spectaculaire à 103 kg --- reprise de l'insuline 

voilà mon histoire !!!

je suis suivie par une dietéticienne, et mon medecin traitant 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité